Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 201

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 202

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 205

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 206

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 209

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 212

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 213

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 214

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 215

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 218

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 219

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 222

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 223

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 226

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 227

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 228

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 229

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 232

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 235

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 238

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 246

Serveur z-fans en décembre

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 25 Novembre 2013.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yop les gens !!

Comme convenu, le nombre de joueurs du mois précédent est utilisé pour calculer le montant du mois de Décembre. Nous avons été 11 à prendre un abo en Novembre, voici donc les tarifs pour le mois de décembre :

• 68 hrs pour ceux qui prennent via le jeu (soit 748 GC)
    • 3.30 € pour ceux qui prennent via le forum
    MALHEUREUSEMENT, IL N'Y A AUCUN MOYEN POUR NOUS DE SAVOIR CE QUI A ETE VERSE ET ENCORE MOINS PAR QUI, DONC TANT QUE CELA NE SERA PAS AMELIORE, LE SEUL PAIEMENT POSSIBLE SERA PAS LE FORUM, OU EN NATURE (ARMES ETC POUR UN MONTANT DE 654 GC ARGUS)
    L'abonnement est d'ors-et-déjà disponible via les ABOS, ou directement par ce lien : http://www.multigamerz.fr/account/purchase-confirm?upgrade_id=9&key=27f95e79bb57d335eb9ad6d0df6d1f47

ATTENTION : le paiement à l'heure est beaucoup plus cher que celui par GC au mois

Vu que c'est un peu le bordel cette histoire, que ça me fait chier de me prendre la tête avec les transactions, que Noël approche et qu'aujourd'hui c'est le Black Friday, Le serveur sera GRATUIT pour les anciens membres pour le mois de Décembre. Par anciens membres, j'entends ceux qui auront pris 3 mois ou plus d'abo au serveur dans le passé. Aucun membre supplémentaire ne sera admi.

PS : si tu penses être dans ce cas mais que tu n'as pas accès, contacte-moi ;)

Oyé, survivez bien ;)

• J'aime J'aime x 2
    • J'adore J'adore x 1
    #1 dragonhib, 25 Novembre 2013, à 17:33
    Dernière édition: 6 Décembre 2013
  2. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    ah ouai carrément !!
    Et bien merci alors c'est fort sympatoche :)

3. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Ah oui il es comme ça le monsieur ?
    Merci beaucoup =))

4. Sylence

Sylence Pti nouveau

Inscrit:
    16 Février 2013
    J'aime reçus:
    5
    Dis moi, ça t'arrive de passer par les cheminées équipé d'un santa sack?Je crois qu'on a déjà failli se croiser plusieurs fois ^^
    Merci!!!!

• J'aime J'aime x 1
  5. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ahah !! non ça m'arrive rarement en fait, j'ai des déguisements, mais pas celui là ^^

Partager cette page