Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 201

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 202

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 205

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 206

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 209

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 212

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 213

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 214

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 215

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 218

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 219

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 222

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 223

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 226

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 227

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 228

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 229

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 232

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 235

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 238

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 246

Présentation de vos personnages!

Discussion dans 'RolePlay' créé par Infinus, 21 Février 2013.

1. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    D'accord.

Ce fus un plaisir de t'avoir accueillis au sein de ce forum RP.

Au revoir et à bientot!

2. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
  3. Bastien Nguyen

Bastien Nguyen Membre actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Jle savais Infinus et raciste !!

4. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Je dirais pas raciste mais il fait un certain favoritisme parfois ;)

5. Spawn

Spawn Sniper

Inscrit:
    16 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Peut etre que ma bio est petite mais je part pas dans des délires irréaliste , style gros psychopathe , moi c'est simple et clair .

6. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    scuse bast j'aurais bien voulut jouer avec toi mais pas à ça du coup ^^

7. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Voilà JeuTheme, il n'y a pas de favoritisme:

Kix n'écrit pas bien, pourtant il fait des efforts. Et dans sa bio, il décrit bien comment il a eu ses capacités, autrement-dit, sa bio est plausible.

Tandis que la tienne relève à 100 pour 100 de la fiction. Un vieillard inconnu qui meurt après t'avoir formé en guerrier-samurai? Et tu veux me faire croire que je fais du favoritisme que je t'ai pas accepté à cause de ça?

8. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Perso que théo na pas voulu reposter​

Bon go pour un troisième perso ^^​

Prénom: Théo​
    Nom: Gomis​
    Physique: 1m83 / yeux marron / cheveux court / métis de peau​
    Caractère: Très sociable / charismatique / blagueur​
    Histoire: Théo Gomis etait un eleve moyen, il n'ecoutaient pas en cours , il répondait au prof. Mais Théo ne faisait pas sa parce qu'il s'ennuyer. Il avait une passion , La survie. Plus grand il aurait voulu aller en Afrique survivre parmis les animaux sauvages, pour passer a la télé. Alors dès ses 15ans Théo s'entraina nuit et jour a ne pas gaspiller de la nourriture , a savoir vivre parmis les betes feroces. Il s'entrainait avec son pere au arme a feu , qui lui meme son pere était flic. Demander de viser juste ? Demander a Théo.​
    Mais son pere a part son fils et sa femme avait un bien le plus précieux au monde. Il était léguée de génération en génération.​
    C'etait La Canne-Epée , cette canne était si tranchante qu'on pouvait trancher très facilement. Après avoir atteint c'est 17 ans le 15 Novembre , son père lui offra son bien le plus précieux. Mais aussi une terrible nouvelle , son pere avait attrapé un cancer.​
    Théo ne sachant quoi faire pour son père promis une chose a son père : Un héritier pour la canne , l'entrainement au maniement de ses armes tranchantes. Une année s'écoula et Théo etait pret pour aller en Afrique , sa canne a la main , son pistolet dans son holster, tant d'habilité apprises pour rien(ou pas). Un mois après, l'infection frappe le monde et théo se retrouve seul face a lui meme. Sa mere s'etait suicidé suite a la catastrophe. Théo n'avait qu'un seul but , vengé sa mere en exterminant ses rodeurs.​
    Les compètences de théo pour la jungle d'afrique ne lui servirait pas pour fuir un lion , mais un rodeur.​

Compétence:
    --> Maîtrise des armes blanche
    --> Maîtrise des armes de poing
    --> Fuyard (Théo est un expert pour fuir rapidement capable même de siphonner une voiture / escalader des barrières / esquiver un rôdeur ... pour fuir rapidement)
    Inventaire: http://bit.ly/110zJCn

PS : La machette est une canne-épée (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364588137-canne-epee.jpg)

Voilà son perso qu'il a pas voulu reposter !

#68 Bastien Nguyen, 29 Mars 2013, à 21:50
    Dernière édition: 29 Mars 2013
  9. Spawn

Spawn Sniper

Inscrit:
    16 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Hein , c'est sur la 3ieme page.

10. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Bon, il y a encore un problème, c'est le fait qu'un gosse de 12 ans soit passionné de Survie. Là encore, c'est trop facile.

Je te propose un scénar un peu mieux:

Prénom: Théo
    Nom: Gomis
    Physique: 1m83 / yeux marron / cheveux court / métis de peau
    Caractère: Très sociable / charismatique / blagueur
    Histoire: Théo Gomis etait un eleve moyen, il n'ecoutaient pas en cours , il répondait au prof. Il aimait un peu tout, lire, jouer aux jeux vidéos, se défouller au tennis.

Un jour, il tomba amoureux d'une passion, qu'il découvrit lorsque son grand-père, chasseur, lui fit tirer pour la première fois.
    Ainsi, dès qu'il eut l'age légal, Théo s'acheta une arme à feu. Un Glock ( par exemple ). Depuis, il tire tout les week-end pour se détendre. Il a désormais 25 ans.

Son père, ingénieur, meurt d'un cancer, et lui lègue sa plus belle invention, une canne épée, vous me direz, ce n'est pas lui qui a inventé cette arme! Certes, mais c'est lui le seul qui a su en faire une aussi belle et tranchante. Ainsi, Théo, devenue amateur d'armes depuis, décida de prendre soin de cette canne-épée comme de la prunelle de ses yeux. Un jour, en se coupant légèrement le doigt avec, il se rendit compte à quel point elle était tranchante.

Il alors à l'utiliser pour couper des fruits et des arbustes dans la forêt, qui lui rappelait sa jeunesse à crapahuter partout!.

Puis sa mère mourut à Paris. 2 semaine plus tard, l'infection avait commencée.

Compétence:
    --> Maîtrise des armes blanche
    --> Maîtrise des armes de poing
    --> Fuyard (Théo est un expert pour fuir rapidement capable même de siphonner une voiture / escalader des barrières / esquiver un rôdeur ... pour fuir rapidement)
    Inventaire: http://bit.ly/YPjELV

PS : La machette est une canne-épée (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364588137-canne-epee.jpg)

#70 Infinus, 29 Mars 2013, à 22:01
    Dernière édition: 29 Mars 2013
  11. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Quand je parle de favoritisme c'est que Kilian était à coté de moi (quand il y avait Arrow) et c'est que moi qui prend (je m'en plaint pas puisque Kilian a déjà eu un perso mort et que c mon pote mais bon voila quoi --')

12. Spawn

Spawn Sniper

Inscrit:
    16 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Quand t'es mort il me semble que c'etait parce que t'etait à coté de la porte , dites moi si je dis des conneries

13. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Il était a coté de moi entrain de fouiller les etageres très loin de la porte.

Kix lui était entrain de narguer les zombies devant la porte

14. Arctos

Arctos Invité

Dites pas de bêtises. non plus. il était droit devant la porte à se demander si l'ouvrir serait une bonne idée !
    Infinus... acceptes son personnage !
    Jeutheme, si tu meurs en jeu, c'est que tu est trop impulsif et te mets trop en danger. Imagines toi IRL !

( Bastien, KIX était pas devant la porte. Mais les cages )

#74 Arctos, 29 Mars 2013, à 22:18
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2013
  15. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    J'attends qu'il refasse une dernière version de son perso.

Comme je l'ai dis, les ninja ne sont pas les bienvenues sur ce RP.

16. Arctos

Arctos Invité

Tu as accepter l'aigle ( Aquilla ). Alors qu'un oiseau n'obéit en rien et ça ne peut en aucun cas attaquer ! Un oiseau revien vers son " Maître " uniquement pour la nourriture qu'il a entre ses doigts et n'éprouve aucun sentiment ni compassion envers quiconque ! Il ne défendra de ce fait personne. Ne pouvant servir au grand maximum à chasser les rats et les cochoneons.
    ( Les oiseaux de ville commencent par le mot anglais de cocheon ( le " E " est fait exprès, pour éviter un autre émoticone ). font chier ces émoticone. Il n'y a pas un moyen de les désactiver ? )

Si tu as accepté ce personnage, tu peux lui accepté son dernier. Et si il part en live ( Désolé de parler de toi à la 3ème personne, jeutheme ), la vengeance du MJ frappera ! ... Ce n'est qu'un proposition. Faites comme bon vous semble !

#76 Arctos, 29 Mars 2013, à 22:35
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2013
  17. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Justement, comme tu dis, la première fois, j'ai accepté, la deuxième fois, non.

Je laisse toujours une chance.

Si il veut jouer, il peut garder le même perso, il fait juste une bio.

18. Spawn

Spawn Sniper

Inscrit:
    16 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Perso je trouve ça trop fantastique , un chien je veux bien , mais c'est pas la SPA , les singes mojos et les aigles j'aime moyen .

19. Arctos

Arctos Invité

Je n'accepterais pas non plus le singe Mojo. Je parle de son dernier personnage, celui posté par Bastien !

20. Spawn

Spawn Sniper

Inscrit:
    16 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Ouai j'ai vu , mais je trouve ça extravagant , et bon c'est pas à moi de décider t'façons

Partager cette page