TUTO Payday 2 en ligne :)

billy35

Administrateur
Donateur
Survivant
Crafteur
non tkt pas de souçis :)
Si tu veux jouer en multi avec tout le monde tu dois en effet dl toutes les updates ainsi que le correctif multijoueur.
Si tu veux jouer en local avec tunngle il te faut aussi dl toutes les updates et dl le correctif lan.

Voili voilou ;)

billy35

Administrateur
Donateur
Survivant
Crafteur
Si finalement tout marche bien pas besoin, mes si des problèmes apparaissent dans ce cas reinstall :)

Abdel_73

Pti nouveau
Eh bien j'ai suivi ce tuto:

et il n'y a que 2 updates. Avec je peux jouer en ligne(même si je ne vois pas énormement de partie, des gens peuvent me rejoindre, mais impossible d'inviter mes amis...

De plus après les updates et les correctif mon jeu s'ouvre sur un écran noir et se ferme direct: pas de messages d'erreur,rien.
Je vais tout réinstaller et je te tiens au courant.

Encore merci pour ton aide ;)

Dernière édition:

Abdel_73

Pti nouveau
Salut !

J'ai une astuce pour ajouter vos amis sur Steam avec au autre compte, cela pourra te permettre de mettre à jour ton tuto =)

C'est simple, avec votre compte "bidon", vous aller dans magasin, l'onglet jeux, gratuit et dans la recherche à droite vous taper Dota 2. Ensuite vous aller cliquer sur obtenir Dota et... voila en faite ^^ vous pouvez ajouter vos amis comme vous le souhaiter.

Venom076

Pti nouveau
Salut, voila pour la clé steam, quand je clique sur le lien, il me renvoi bien sur le site mais il me dise que la page n'a pas pu être trouvée ? :/

Wolf41336

Pti nouveau
Juste pour info,je crois qu'il y à problèmes avec la uptade 3 ^^;comme le fichier n'a pas été télécharger pendant 60 jours...:)

skyos1er

Pti nouveau
Bonjour,
j'aimerai jouer a PAYDAY 2 en LAN, les pc sont branché sur le même réseau (pas d'internet)
je peux lancer le jeux, je peux lancer une partie dans crime.net, l'autre PC voi bien ma partie mais ne peut pas me rejoindre, (en attente)
quelle est la marche a suivre?
merci par avance.

Haut Bas