Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 201

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 202

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 205

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 206

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 209

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 212

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 213

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 214

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 215

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 218

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 219

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 222

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 223

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 226

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 227

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 228

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 229

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 232

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 235

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 238

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 246

Mise à jour des règles

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 18 Mars 2013.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Oyez oyez, braves survivants ^^

Pour faire suite à de récents affrontements qui ont suscité des interrogations sur les interprétations des règles de PvP, nous avons mis à jour les règles globales (hors bataille) :

_ Si vous rencontrez un/des joueur(s) en territoire neutre vous DEVEZ l'avertir de vos attentions ET lui laisser le temps et la possibilité de quitter la zone s'il ne souhaite pas l'affrontement. Rien ne vous oblige à agresser tous les joueurs en territoires neutre et si vous voulez le faire vous DEVEZ laisser le choix à votre/vos opposant(s) de fuir le combat. Vous pouvez aussi passez discrètement sans rien dire à personne mais vous n'aurez pas le droit d'attaquer un joueur ennemi.
    Exemple de rencontre en territoire neutre :
    - A : Cette zone est à moi, vas-t-en ou il y aura combat
    - B : J'accepte le combat.
    Le combat peut alors commencer.
    Exemple 2 :
    - A : Cette zone est à moi, vas-t-en ou il y aura combat
    - B : Ok, je m'en vais.
    Le joueur A doit laisser le temps au joueur B de quitter la zone (se débarasser des zombies qui lui collent au train par exemple). Le joueur B ne doit plus ramasser de loot dans la zone ou tenter d'attirer les zombies sur le joueurs A pour ensuite revenir sur sa décision et engager un combat.
    Précisions :
    - Lorsque quelqu'un vous somme de partir d'une zone, vous DEVEZ répondre, et ne pas chercher à gagner du temps.
    - Si un comportement ne vous parait pas fairplay, prenez un screenshot du chat, ça aide toujours...
    - Le respawn est interdit, comme pour une bataille classique. Si vous respawnez dans la zone ou à proximité, il faut annoncer vos intentions clairement.

Voilà. Nous savons que certains n'ont pas l'habitude de venir sur le forum, nous comptons donc sur tout le monde pour faire passer le message, en rappelant qu'il est important de connaître au moins les règles du jeu, ainsi que la carte des territoires afin de ne pas se retrouver dans une situation embarrassante bien que légitime ;)

• Technique Technique x 2
    • Informatif Informatif x 1
    #1 dragonhib, 18 Mars 2013, à 16:25
    Dernière édition: 18 Mars 2013
  2. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Les règles ont été REMISES à jour

http://www.multigamerz.fr/community/pages/regles_du_jeu/

Précisions / gestion de litiges:
    - Vous devez annoncer clairement, en bon français, vos intentions. Il en va de même pour les réponses. Un "nope" n'est pas suffisamment clair pour être pris en compte. Faites confirmer ses intentions à votre adversaire si il peut y avoir le moindre doute.

- Lorsque quelqu'un vous somme de partir d'une zone, vous DEVEZ répondre, et ne pas chercher à gagner du temps.
    - Si vous sommez un joueur de partir de la zone, et qu'il ne répond pas, il vous faut taper un compte-à-rebours dans le chat, en lettres, à partir de cinq, avant de lancer votre attaque.
    - EN CAS DE LITIGE, OU DE COMPORTEMENT PAS SUPER FAIRPLAY, PRENEZ DES SCREENSHOTS DU CHAT. AUCUNE SITUATION NE SERA DEMELEE SANS CELA.
    - Le respawn est interdit, comme pour une bataille classique. Si vous respawnez dans la zone ou à proximité, il faut annoncer vos intentions clairement.

• J'aime J'aime x 1
  3. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Et j'en profite pour rappeler que les territoires frontaliers (cf carte) sont des territoires en full PvP ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page