Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 201

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 202

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 205

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 206

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 209

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 212

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 213

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 214

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 215

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 218

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 219

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 222

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 223

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 226

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 227

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 228

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 229

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 232

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 235

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 238

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 246

03 - 2013-03-02

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 2 Mars 2013.

?

Si la bataille a lieu Vendredi, seras-tu-là ?

Sondage fermé 8 Mars 2013.
  1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je préférerais un autre jour (et je précise en répondant à ce topic bien sûr)

0 vote(s)
    0.0%
  1. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    bah ptet que tu sais pas t'en servir alors:D
    perso aucun problème sur youtube ni le stream...

2. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    et oui je te prend vraiment pour une buseptdr

3. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    J'avoue ne m'être jamais penché sur une quelconque optimisation de Chrome alors que FF j'ai essayé à une époque de le booster un peu avec un certain succès d’ailleurs mais j'ai vite remis tout le bordel par défaut quand j'ai eu les premiers soucis de stabilité.

(bon mon processeur et l'un de mes HDD sont cause d'une stabilité bancale de mon système) mais là ça touchait vraiment que la navigation internet, des freez de ouf sur FF sans raison alors que Chrome reste fluide même avec un jeu qui tourne derrière et que je télécharge la collection complete des films de Clara Morgane en Blueray. (C'est pour l'exemple, je préfère Katsuni.)

Mais oué comme dit plus haut, à chaque fois que je passe sous Chrome il y arrive un moment où le streaming merde et je repasse sous FF qui tourne bien quelque temps, et ainsi de suite... Si je ne haïssait pas autant apple, j'aurai testé safari.

4. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Voila la vidéo de la bataille d'hier soir

quel dommage qu'elle soit a refaire^^

• J'aime J'aime x 2
    • J'adore J'adore x 1
  5. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Merci, je vais voir ça tout de suite, et pareil, je suis deg, j'me suis donné à fond, j'ai foncé dans le tas et j'en ai eu 2 trop content mais... non. XD

6. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    ll j'avoue tu as bien joué
    bien joué a silk qui a eu les 2 premiers aussi
    et les autres je sais pas qui les a eu...

Au passage le deuxième a s’être fait snipé a en effet pas dit qu'il était mort donc tu avais raison drago dans la vidéo^^

#26 billy35, 9 Mars 2013, à 13:12
    Dernière édition: 9 Mars 2013
  7. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    c'est pas grave sa entraîne et la prochaine ne sera que meilleur^^

8. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    "Là il tir a travers le mur" Négatif m'ssieu, en première personne ça te donne l'impression de dépasser complétement de la palissade.
    Et punaise j'ai vraiment pas vu la bataille comme ça moi. Faudrait un cameraman sur une position comme celle-ci a chaque affrontement.
    Heu par contre, on traite pas l'équipe d'en face de campeur quand on fixe autant qu'elle. :p

Edit : Giga merci à toi pour la vidéo, ça donne un point de vue particulièrement intéressant sur ce qui s'est passé.

• MDR MDR x 1
    #28 Sukhoi30, 9 Mars 2013, à 13:14
  9. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Oui sa campé des deux coté et j'ai chier, d’ailleurs quand j'ai dit stop camp je l'es dit au croupe plutôt qu'en global j'ai merder :)
    c'est a prévoir aussi ce truc a la con^^
    c'est plutôt mal fait de ce coté la :)
    mais carrément sa trip:) j'imagine bien qu'a revoir de haut sa doit faire bizarre^^

10. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Au début de la partie je me suis laissé surprendre par un angle de porte qui m'avoinait au fusil d'assaut et j'ai bien peur que Fox ai eu un peu la même surprise. D'ailleurs on s'en ventera pas ici , mais on a été particulièrement nul, autan l'un que l'autre, lors de ce mini duel au Nagant. ptdr

• C'est vrai C'est vrai x 1
  11. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    et sinon personne geek ojourd'hui?

12. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Si ! Victoire journalière x3 xp sur wot faut qu'j'en profite un peu. ^^
    D'ailleurs si à l'occase ça intéresse quelqu'un, c'est du free to play et jme ferais un plaisir de vous accompagner pour vos débuts. (bon après, c'est le genre de jeu qu'on aime ou qu'on aime pas.)

• C'est vrai C'est vrai x 1
    #32 Sukhoi30, 9 Mars 2013, à 16:53
  13. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    sa ira c'est gentil^^
    ta raison profite en va!
    moi je go trial evolution^^

14. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    pour refaire la bataille je propose qu'on parte tous de 20 m de la ville et le temps de se mettre en place on a pas le droit de tirer avant 30sec après le départ histoire d'avoir le temps de traverser la rue.
    ce serai donc une bataille pvp au corp a corp limite

15. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Çà oblige à bloquer un joueur en "arbitre" pour donner les timings. Sinon on refait la bataille tel quelle en s'assurant que les limites du terrains soient respectés.

16. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    en fait je propose sa car le point de départ des rouges est quand même bien plus loin que celui des bleus...

17. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    et j'avoue que sa oblige a mettre un arbitre mais franchement c'est sympa de bloquer un arbitre et qui film par la même occase^^

18. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Tu as chronométré les deux trajets ? Ça serai intéressant a faire. Quand j'ai chercher les zones de départs, je les trouvaient relativement à la même distance de la ville, voir que les bleus étaient plus loin et avaient une colline a grimper alors que les rouges arrivaient direct dans des couvert bien épais et aux premiers bâtiments.

19. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    nan j'ai pas chronométré mais sa se voit^^
    il faudrait carrément y aller au randge finder pour être sur.
    perso je trouve que, partir de loin sur un si petit lieu de combat ne fait que renforcer le coté "je reste caché j'ai peur^^"
    hors, partir de près renforce le le coté " aller on y va! a la guerre comme a la guerre "
    je me trompe peut_ etre mais je le vois comme sa:)

• C'est vrai C'est vrai x 3
  20. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    bon alors les gens on remet sa a quand? et comment?
    on reste sur vendredi soir?

Partager cette page