Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 201

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 202

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 205

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 206

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 209

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 212

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 213

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 214

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 215

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 218

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 219

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 222

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 223

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 226

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 227

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 228

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 229

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 232

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 235

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 238

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/miixcple/public_html/multigamerz/forum/library/XenForo/Locale.php on line 246

02 - 2013-02-26

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 26 Février 2013.

?

Quel jour tu préfères pour la bataille ?

Sondage fermé 1 Mars 2013.
  1. Jeudi soir

11.1%
  2. Vendredi soir

66.7%
  3. Dimanche soir

11.1%
  4. Lundi soir

11.1%
  5. Mercredi soir

0 vote(s)
    0.0%
  1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Voilà, le deuxième tour peut commencer !!

Dès que les clans seront prêts, ils pourront poster leur plan d'attaque pour le second tour.

REGLE DE DERNIERE MINUTE : IL EST INTERDIT DE RENTRER DANS LES BATIMENTS

Si l'heure sur les serveurs ne change pas, la bataille commencera à 23h pétantes. C'est bon pour tout le monde ?

Joueurs du clan mGz SurvivorS :
    • dragonhib (Drago Dingo)
    • OzAnge (Raphy)
    • Sukhoi30
    • billy35
    • Silk
    • Kap

#1 dragonhib, 26 Février 2013, à 18:31
    Dernière édition: 1 Mars 2013
  2. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    La zone que l'on décide d'envahir est boulder . Reste à voir ce que vous choisissez ^^

• J'aime J'aime x 1
  3. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ...Nous aussi, on attaque Boulder !!! du coup, bataille Conquête !!

4. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Laissez nous un peu de temps pour peaufiner le déroulement des batailles, et, ça va saigner !

5. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    C'était tellement prévisible ! :cigar:
    J'ai hâte de commencer les hostilités !

• MDR MDR x 2
  6. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Bon, bah du coup, je lance un sondage pour la date de la bataille.

Par contre, une question se pose sur l'organisation de la bataille : comment on fait ? De base, on était partis sur de la prise de batiment, mais on tatonne un peu encore sur les emplacements etc... Si vous avez des idées, faites péter ^^

7. Skar

Skar Pti nouveau

Inscrit:
    27 Février 2013
    J'aime reçus:
    8
    Bonne idée ces "petites" batailles, hâte d'en tester une :)

• J'aime J'aime x 2
  8. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    tkt ça va venir bien assez vite ^^

• J'aime J'aime x 3
  9. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Bon, voilà ce que je propose :

Boulder.png

Objectif : Tuer tous les membres du clan adverse pour prendre le contrôle du territoire

Déroulement :
    1. Les clans se retrouvent à leur zone de déploiement respectives à l'heure donnée (panneau d'entrée de Boulder)
    2. Annonce dans le chat global pour indiquer que la ruée vers la ville commence
    3. Les clans se dirigent alors vers Boulder
    4. La bataille se termine lorsque tous les joueurs d'un clan ont été tués.
    5. Au bout de 20 minutes à partir du lancement de la flair, l'équipe qui a le plus de joueurs en vie gagne. Si le compte est ex-aequo, la guerre continue jusqu'à ce qu'un nouveau joueur soit tué.
    Règles à respecter :
    • Quand quelqu'un meurt, il doit faire une annonce dans le chat global, afin de donner un aperçu de la situation aux autres, et simplifier le comptage des responsables de clans.
    • Interdit de respawn tant que la bataille n'est pas terminée.
    • Les participations doivent être annoncées avant le début de la bataille sur le forum (nom du personnage utilisé), afin d'équilibrer les équipes si besoin.
    Dans ce cas de figures précisément, le clan des rouges aurait un peu plus de distance à parcourir avant de rentrer dans la ville, mais le clan bleu devra affronter un barrage de zombie pour pénétrer dans la ville (barrage militaire). Et ça équilibre les choses (je pense).

EDIT : apparemment le schéma n'était pas clair : la zone de combat n'est pas située au bout du trait rouge, la zone de combat c'est bien Boulder !!!

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

• J'aime J'aime x 3
    • C'est vrai C'est vrai x 1
    #9 dragonhib, 27 Février 2013, à 15:05
  10. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Tu sais bien ce que j'en pense ^^ ça m'a l'air très correct mais il faudra tester le lancé de flair ce soir si cela n'a pas déjà été fait :)

11. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Mise à jour du premier post : interdit de rentrer dans les bâtiments !! + liste des joueurs présents

12. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    EDIT : apparemment le schéma n'était pas clair : la zone de combat n'est pas située au bout du trait rouge, la zone de combat c'est bien Boulder !!!

#12 dragonhib, 28 Février 2013, à 23:34
    Dernière édition: 28 Février 2013
  13. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Nan sans dec il y a quelqu'un qui n'avait pas compris ça ? :confused:

#13 FoxTheStalker, 1 Mars 2013, à 00:02
  14. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Ça promet d'être plus dur que prévu, on n'avait pas prévu ça et mon équipe n'est pas là ! ça sent le plan de dernière minute x)

• J'aime J'aime x 1
  15. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Je sais bien, mais malheureusement, nous aussi on avait prévu d'utiliser les batiments. Et en se rendant sur le terrain, on voit très bien que c'est impossible de faire un truc correct si on ne met pas cette règle-là en place (camping, cache-cache, etc). Du coup y'a pas le choix. Si vraiment demain vous voyez que ça va être chaud, on repousse, tant pis, mais sincèrement je pense pas que ce soit possible de garder un bon gameplay sans ça...

16. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Ouais je comprend.. Donc finalement la bataille serait un face à face comme les cow-boy d'autrefois ? Parce que au fond ça ne laisse plus vraiment beaucoup d'endroit pour se protéger des balles.. quoique

17. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Si si, y'a beaucoup d'endroits ou se planquer dans les rues, au contraire. Le truc c'est que si on commence à camper dans les batiments, ça risque de se transformer en cache-cache inéquitable. Pour une bataille de type défense, je dis pas encore, ça tombe sous le sens. Mais là, c'est une conquête, donc on est sensés se trouver pour se tuer. Et je vois pas comment on fait pour se trouver si on reste dans un batiment ?

Après, si vraiment tout le monde préfère laisser l'accès aux batiments, je m'incline :)

• C'est vrai C'est vrai x 2
  18. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Il faudrait tester dans une ville plus petite à l'occasion et laisser l’accès au bâtiments pour voir ce que ça donne. Mais je craint que Drago ai raison et que pour Boulder ça risque de faire trainer les choses voir de figer le jeu. Les rues et les parques sont d’excellentes zones pour des gunfight.

• J'aime J'aime x 1
  19. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Les joueurs du Clan French Granola seront :

Sylence
    Raslo
    Bridusse
    BlackManolo
    Livain
    Fox
    Neko
    Meth0 (à vérifier c'est neko qui m'a dit qu'il pouvait)

• J'aime J'aime x 1
  20. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Bon bah voilà, Merci pour cette bataille énorme, c'était au-delà de mes espérances personnellement. Merci aussi pour Boulder ;)

Sinon, juste pour les stats, qui s'est fait tué par qui ? (pour ceux qui s'en souviennent)

Moi, me suis fait tuer par Sylence (gg)

Partager cette page